Un unique objectif

Te faire économiser du temps et de l’argent

cysliste victoire
briefing cyclisme

Une façon de faire

En testant le matériel avec un avis objectif (même si j’aime beaucoup Garmin et Wahoo)

Pourquoi ?

Pour que tu puisses facilement trouver le matériel qui correspond à ton besoin, sans te faire avoir et sans que cela ne te coûte un bras  ! (même si les cyclistes aiment dépenser leur argent…)

Dans le team Veloplayer, je demande...

Hello la team !

Moi c’est Antoine et j’ai décidé de créer Veloplayer cette année, en 2021.

Sur ce site, je vais vous parler de vélo, mais surtout de vélo de route (et de triathlon certainement). Je voulais me limiter quelques choses de très précis et niché mais je n’ai pas réussi. Trop de choses à vous raconter.

Après des débuts dans le sud de la France (Col de la Gineste et Garlaban tu connais), on m’a dit qu’en Normandie il n’y a pas dénivelé donc je suis parti y vivre. Foutaise, il est largement possible de faire plus de 1000m de d+ sur une sortie de moins de 80 km.

Je ne suis pas le meilleur (sinon je ne serais sûrement pas ici à écrire ces lignes) mais c’est justement pourquoi je fais parti des mecs qualifiés pour donner des conseils et des astuces : parce que je fais un paquet de bêtises pour apprendre de mes erreurs. Alors si vous me lisez, vous pourrez zapper une bonne partie des erreurs et passer direct à l’étape où vous prenez du plaisir.

Maintenant ça fait quelques années que je fais du vélo de route, je m’y suis mis pour préparer un défi en triathlon du genre Ironman, mais bon. Depuis le vélo c’est le plaisir, les copains et la découverte de nouvelle route.

Quand j’ai commencé tous ces copains, je les voyais avec des supers vélos, des équipements de malades et tout un tas de gadget que je voulais moi aussi. Mais bon si tu fais du vélo, tu sais aussi le prix que ça coûte…

Du coup, j’ai décidé de créer ce site pour vous éviter de passer des heures à chercher des infos et comparer les prix. Le matos dont je parle, je le test soit parce que je l’ai, soit parce qu’un copain me le prête pour que je le teste, soit un partenaire me l’envoie pour que je donne mon avis (c’est chiant je dois lui renvoyer ensuite…).

Bref, si tu veux en savoir plus sur moi abonnes-toi à la newsletter (tu ne peux pas je ne l’ai pas encore mise en place), tu recevras des offres en avant première et en exclusivité que je négocie pour vous et de temps en temps je parle de moi.

Si tu as des retours où que tu veux donner ton avis sur du matériel, que tu veux bénéficier de ma visibilité ou que tu veux mettre un place un partenariat, tu peux me contacter si tu veux.

Partenariat

Si vous possédez un e-commerce, une marque ou un magasin de cyclisme, si vous souhaitez collaborer, envoyez-moi un mail à contact@veloplayer.com ou via le formulaire de contact

Si vous souhaitez publier un article sur le site, alors c’est la même démarche : contact@veloplayer.com ou le formulaire de contact.

Affiliation

Créer un site, entretenir un site, créer du contenu, faire des tests, …

Tout ceci demande des ressources en temps et en argent. De mon côté, aucune de ces deux ressources n’est illimitée. C’est pourquoi je participe aux programmes d’affiliation d’Alltricks et Amazon.

Ce sont 2 plateformes que j’ai déjà testé, qui m’ont satisfait et qui vous satisferont.

Ca ne vous coûte rien, au contraire j’essaie de vous trouver le meilleur rapport qualité/prix. Et moi ça me permet de continuer à vous proposer du contenu et de faire vivre ce site internet.

Alors si un produit vous plaît, je mets des liens à disposition durant les reviews. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien et vous serez dirigé sur la plateforme pour faire votre achat. Ca ne coûte pas plus cher pour vous, la plateforme me reverse un pourcentage de la vente.

Merci pour votre soutien.