Bryton : Présentation, caractéristiques et avis sur les GPS vélo Rider de la marque

Les compteurs GPS Bryton offrent un très bon rapport qualité/prix pour les cyclistes amateurs.

test bryton s800

Bryton : la marque qui monte

Bryton est une marque taïwanaise. Bien que récente sur le marché des compteurs GPS vélo, la marque nous offre des modèles de plus en plus appréciés par les cyclistes.

Grâce au modèle Rider 750, Bryton a réussi à se faire un nom dans le milieu de l’équipement électronique. Avec la sortie récente du S800, Bryton prouve qu’elle peut venir concurrencer les leaders du marché et proposer un produit de qualité.

Pour découvrir notre avis et lire notre test détaillé de ces compteurs GPS Bryton, nous vous invitons à cliquer sur le modèle qui vous intéresse :

Bryton Rider S800 : la nouveauté 2022

Le Bryton Rider S800 est un très bon GPS vélo accessible en termes de prix. Il offre un écran plus grand que la plupart de ses concurrents. Bryton a mis l’accent sur la fluidité et l’expérience d’utilisation de ce GPS. Le rendu est très sympa puis ce GPS est très facile à utiliser.

bryton rider s800 configuration

Le Bryton Rider 750 : le plus populaire

Le Bryton Rider 750 est le GPS le plus connu et le plus populaire de la marque. Jusqu’à la sortie du S800 c’était le meilleur GPS Bryton. Aujourd’hui, il est toujours très recherché par les cyclistes même s’il semble moins fluide et moins agréable à utiliser. Cependant, au niveau du prix, il est beaucoup moins cher et c’est l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché.

Le GPS Bryton Rider 750, le meilleur GPS de 2020

Si vous n’êtes pas convaincu par les GPS Bryton, voici les autres marques de GPS que nous avons testé :