Wahoo Elemnt : Présentation des GPS vélo de la marque

Chez les cyclistes, Wahoo est aussi connu pour ses GPS vélo Elemnt que pour ses home trainers Kickr.

wahoo elemnt bolt et roam

Wahoo : une marque moderne et design

Wahoo est une jeune marque d’équipement cycliste. Présente depuis un peu plus de 10 ans maintenant, la marque a su se faire une place en proposant un écosystème de grande qualité.

Ses appareils au design épuré et avec des fonctionnalités avancées ont séduit un grand nombre de cyclistes aussi bien chez les professionnels que chez les amateurs. Les compteurs GPS vélo font parti des appareils qui ont contribué à la renommée de la marque.

Pour l’instant, la marque Wahoo ne propose que deux modèles de GPS, mais ces modèles sont régulièrement mis à jour par la marque :

Wahoo Elemnt Roam

Le Wahoo Elemnt Roam a été conçu pour venir concurrencer directement les modèles haut de gamme de la marque Garmin. Ce GPS vélo se positionne comme une alternative de choix au Edge 830 et 1030. Il dispose de nombreuses fonctionnalités et s’intègre parfaitement au sein de l’écosystème Wahoo.

GPS pour vélo de route

Wahoo Elemnt Bolt V2

Le Wahoo Elemnt Bolt V2 est sortie en 2019. ce modèle propose de nombreuses fonctionnalités et est vraiment très agréable à utiliser. Pour ce modèle Wahoo a fait le choix de ne pas intégrer d’écran tactile pour s’adapter à la fois aux cyclistes sur route mais aussi au VTT. En effet, le GPS est plus simple à utiliser avec des boutons qu’avec un écran tactile lorsque vous roulez.

elemnt bolt gps velo

Si les GPS Wahoo ont du mal à vous convaincre, je vous suggère de jeter un œil aux modèles des marques :