GPS vélo Garmin : tous les modèles Edge de la marque

Les compteurs GPS Garmin sont parmi les plus populaires au sein du peloton professionnel et des cyclistes amateurs.

garmin edge

Garmin : une marque emblématique dans le cyclisme

Garmin est une marque emblématique dans le monde du sport et de l’équipement électronique. La marque américaine, devenue un véritable empire, propose depuis des décennies des appareils haut de gamme pour aider les athlètes, et les cyclistes, à suivre leurs performances et les accompagner tout au long des entraînements.

Sur cette page vous allez pouvoir découvrir les différents les compteur GPS Garmin Edge que nous avons testé. Les compteurs GPS offrent des fonctionnalités très intéressantes à la fois pour votre entraînement mais aussi pour votre sécurité.

Voici les différents GPS Garmin que nous avons testé, en cliquant sur le lien vous pourrez trouver notre avis détaillé :

Garmin Edge 1030 plus

Le Garmin Edge 1030 Plus est peut être le plus cher des GPS Garmin Edge mais c’est aussi l’un des plus agréable à utiliser. C’est en tout cas celui qui offre le plus grand écran et le plus de fonctionnalités.

garmin edge 1030 plus

Garmin Edge 830

Le Garmin Edge 830 est le compteur GPS le plus populaire et le plus utilisé de la marque. De nombreuses équipes professionnelles l’utilisent également. Très facile d’utilisation, avec un grand écran tactile et ergonomique, c’est assurément une grande réussite de la marque américaine.

garmin edge 830

Garmin Edge 530

Le Garmin Edge 530 est en quelque sorte le petit frère du 830. Moins cher, il offre pourtant de nombreuses fonctionnalités similaires et peu de choses permettent de distinguer les deux GPS. La taille et le prix sont peut être les principales différences entre les deux GPS: le 530 est plus petit et moins cher.

garmin edge 530 test

Garmin Edge Explore

Le Garmin Edge Explore est l’un des plus ancien compteur GPS Garmin. Il a su évoluer avec le temps avant de se faire dépasser par les autres Garmin Edge. Toutefois il n’est pas encore obsolète et ne nombreux cyclistes l’apprécient et continuent de l’acheter pour les performances qu’il offre.

garmin edge explore caractéristiques

Si vous n’êtes pas convaincu par la marque Garmin, voici les autres marques de GPS que nous avons testé :